BMW Werkz banner
1 - 1 of 1 Posts

·
Registered
Joined
·
4 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Dans une galerie londonienne, le groupe de hardcore Childhood of Today fait vibrer ces murs blancs immaculés. Perché sur une tour fuente haut-parleurs, le chanteur Kitchen tools Cappo crie à not groupe d'hommes frénétiques blottis en dessous, les mouvements et les chants puissants de la foule reflétant ces siens. Cappo a été convoqué ici par Vans, une marque à laquelle il s'est accroché au lycée. Il a d'abord remarqué la marque sur chicago couverture arrière du highest regarded album du groupe de Los Angeles Wasted Youth en hel 1981, Reagan's In, où un homme dans ces airs à Vans caso retourne au-dessus d'une foule « Je dois trouver où trouver ces flippantes baskets de skateboard », déclare Cappo sur scène en se rappelant votre quête. « Vous rien pouviez pas acheter des Vans - si vous viviez dans le Connecticut, vous ne pouviez palei les obtenir, ils n'en avaient pas. C'était en hel vans france soldes 1983, et j'ai après eu du mal à les acheter par correspondance... et je les ajajai portés avec une considerável fierté.

Le graphiste fuente renom Fergus "Fergadelic" Purcell et Vans ont à nouveau collaboré, cette fois-ci en travaillant sur les Vans Vault OG Chukka LX et Authentic LX fill un pack baptisé "Corner Shop Drink". La venture fait suite au ouvrage de Fergadelic avec Throw Jam. en 2018, vous a vu l'artiste adjoindre des graphiques sur chicago silhouette d'Era Icon. Cette fois-ci, les chaussures adoptent une esthétique toujours and also audacieuse avec leurs bottoms vans authentic boutique en ligne en toile bleue arborant un mélange de bouteilles de soda de la marque Vans. L'imprimé intégral de Fergadelic est rejoint par une semelle intercalaire vulcanisée blanche qui comporte également des bouteilles de soda de la marque Vans imprimées sur chicago paroi latérale. À l'intérieur des chaussures se trouve une semelle intérieure à double marque, tandis qu'un ensemble de lacets blancs et la plaque d'immatriculation rouge traditionnelle complètent toutes vos paire.

L'Epoch Sport LX de Vans continue fuente faire l'objet de révisions convoitées, alors que Éther de Berlin remixe chicago silhouette aux côtés fuente deux autres modèles Vans classiques pour le contain "Modern Life". Influencée equiparable l'écrasement constant de l'information de la société contemporaine, chicago boutique a ajouté des images de style tabloïd aux baskets comme lueur d'une communication chaotique. Ces Epoch Sport, Authentic puis Slip-On reçoivent des changement distinctives en ligne avec le thème, produisant des coloris monochromes améliorés avec not une touche de rouge vif qui à la fois association du contraste et caso rapporte à l'inspiration vans ultrarange paris en ligne man papier journal. Par rapport à ses homologues, l'Epoch est chicago plus sobre du groupe, arborant un co-marquage antártico le côté latéral vers le bas à l'arrière de la tige, avec des lacets imprimés reliant chicago chaussure aux deux autres.

Vans a sorti not quatuor de baskets délavées équipées d'un damier, donnant aux modèles Slip-On, Real et Sport un nouveau look. Les trois exemolaires apparaissent dans un coloris patriotique en détresse fuente "Dress Blue/Chili Pepper", vous se trouve au aiguille de la base en toile crème. Une autre paire d'Authentics est proposée en hel "Black/Multi", qui arbore ainsi le look délavé. Ces quatre paires sont ainsi dotées d'une semelle en hel détresse, ajoutant des taches et des marques noires à la semelle intermédiaire vulcanisée pour un appearance vans sneakers soldes france déjà porté et vraiment patiné. Le Slip-On présente son imprimé en damier lavé sur le panneau central de la chaussure, puis est contrasté par man daim « Dress Orange » sur le devant de la chaussure et au niveau du talon.
 
1 - 1 of 1 Posts
Top